La PEINTURE ANTIROUILLE est destinée à décorer et protéger durablement les supports en métaux ferreux extérieurs : volets, portails, grilles, garde-corps, rampes, ponts roulants, bardages, charpentes métalliques ...
La PEINTURE ANTIROUILLE offre une très bonne protection contre la rouille. Laisse un aspect satiné sur les supports métalliques.
La PEINTURE ANTIROUILLE décore et protège durablement les supports en métaux ferreux extérieurs : volets, portails, grilles, garde-corps, chaudronnerie, bardages, charpentes métalliques, châssis ...
La PEINTURE ANTIROUILLE est formulée à base de résine glycérophtalique. Aspect satiné.
Sur support neuf, nettoyer et dégraisser la surface avant l'application de la PEINTURE ANTIROUILLE.
Sur support ancien et déjà rouillé, il sera nécessaire de brosser les points de rouille, de poncer et dépoussiérer la totalité de la surface. Pochonner les surfaces rouillées, de préférence en ayant dilué la peinture avec 10% de WHITE SPIRIT.
Pour une protection optimale, on pourra utiliser en première couche le PRIMAIRE ANTI-CORROSION dans les situations très exposées à l’eau pour renforcer la pénétration sur tout le support.
Appliquer 2 ou 3 couches de PEINTURE ANTIROUILLE après avoir bien préparé le support.
Application à la brosse, au rouleau ou au pistolet. Dilution possible jusqu'à 5% de WHITE SPIRIT au pinceau ou au rouleau et entre 10 et 15% de WHITE SPIRIT ou de diluant synthétique TYS au pistolet.
Nettoyage : WHITE SPIRIT
Séchage à 20°C hors poussière : 8 heures
Recouvrable : 24 heures
Rendement : 9 à 13 m²/litre
check_circle
check_circle